Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 20:00
20eme question : La bonne réponse était 4.005.104 habitants dans la Région Nord - Pas de Calais au 1er janvier 2000 ( source INSEE ) . 

 

Comme pour la question précédente, les points ont été doublés, et le classement est fait en fonction du chiffre le plus proche de la réalité ainsi que la rapidité à répondre.

 

C'est donc Guillaume qui, avec 89 points, remporte la deuxième édition de ce ch'ti concours ! Bravo à lui !
Il recevra très prochainement le superbe lot surprise !!!
Merci et Bravo aussi à tous les participants pour m'avoir accompagné pendant ces 20 questions !

Bien à vous,

 

Fred



Vos Scores après la dernière question :   Tableau des résultats définitifs

 

 



  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ...quant "au lot surprise..."...avec toi je me méfie !!! ... Une caisse de chicon à vie ??? 2 boules de glace fondues au spéculos ??? Ahhh ! A l'aide ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Arfff !! Surprise, c'est surprise Guigui !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ...et oui ! Que voulez vous ! C'est moi le meilleur ! (Mais bon cette question sur l'insee me taraude car j'étais persuadé avoir la bonne réponse !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de gargner cette 2ème Edition ! Je plaide coupable...J'ai mes mails en permanence...dans ma poche ! Pour ce qui est d'être rapide à répondre...Ca aide ! <br /> <br /> <br /> Bon après faut chercher tout de même...car c'est pas si simple...parfois même c'était plutôt compliqué ! <br /> <br /> <br /> En, tout cas bravo Fred pour toutes ces trouvailles et ton site en général ! <br /> <br /> <br /> C'est du boulot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz à vous 2 // G<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fred
  • : Un blog perso consacré aux voyages au bout du monde,au bout de la rue mais aussi au bout de ses rêves !
  • Contact