Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 17:12

etats-unis.jpg


Et l'atterrissage est rude !
Le décalage horaire, la météo plus que moyenne en France et les centaines de souvenirs laissés outre atlantique ne facilitent pas notre retour au pays...

Les valises sont rangées, les photos classées, le quotidien d'après vacances reprend ses droits...

Nous garderons, tous les trois, d'excellents souvenirs de cette Amérique étonnante, fascinante, contrastée,attachante, superbe ou détestable, sûre d'elle mais pleine de failles, sympathique mais trop individualiste à nos yeux d'européens,bref un pays moins monolithique que ce que l'on veut bien nous présenter dans nos médias. Difficile d'ailleurs de se faire une idée précise de ce que sont les Etats Unis alors que l'on a visité deux Etats sur les cinquante. que comptent la fédération !

Il est donc temps de dire merci :

Merci à nos hôtes Eric et Marc pour leur accueil impeccable. Ils savent qu'ils seront toujours les bienvenus en France !
Merci à Sébastien pour nous avoir conduit à Roissy un 14 juillet très très tôt !
Merci à vous qui avez pris un peu de votre temps pour venir voir et commenter ce blog. D'autres aventures, j'espère, suivront...
Merci aux amis américains rencontrés là bas: Dan, Albert, Barry, Dana, Kevin, Benson,Eugene et Ruby et si j'en oublie, qu'ils me pardonnent !
Merci à notre petite agence de voyage lilloise et à Caroline pour sa patience et sa compétence.
Merci à nos familles et nos amis d'être tout simplement là.

Lionel, Francis et Fred

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un seul mol : BRAVO !! super photos, super vidéos, super idées et montages pour nous faire partager ce beau voyage.<br /> merci de nous avoir fait voyager, parfois rêver ou même rire tout simplement assis sur notte siège.!
Répondre
N
Bonjour Fred<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur ton site par over-blog.com où j'ai le mien en cherchant de l'aide dans le forum pour une question et du coup, je n'ai pas pu quitter ton blog sans avoir vu toute les images tellement il fait rêver. Moi qui n'est pas beaucoup voyagé dans ma petite vie, je suis contente d'avoir pu le faire un peu à travers ton blog car les photos sont vraiment magnifiques. Bravo à toi et bon voyage pour les futurs...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fred
  • : Un blog perso consacré aux voyages au bout du monde,au bout de la rue mais aussi au bout de ses rêves !
  • Contact