Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 10:17

Retour dans la Grosse Pomme !

Pour le 5eme fois !

Pourquoi ?

Laissons parler l'acteur Robert De Niro :

" Je vais à Paris, je vais à Londres, je vais à Rome et je dis toujours : "Il n'y a pas d'autre endroit comme New York". C'est la ville la plus excitante au monde aujourd'hui.C'est comme ça, c'est tout !"

Ou la philosophe Simone de Beauvoir :

' Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile".

Ou encore l'architecte Le Corbusier :

" Des centaines de fois, j'ai pensé que New York est une catastrophe, et une cinquantaine de fois : c'est une catastrophe magnifique !"

 Enjoy !!

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fred
  • : Un blog perso consacré aux voyages au bout du monde,au bout de la rue mais aussi au bout de ses rêves !
  • Contact